La nuit ...

Publié le par Choupette

Bonsoir les copinnettes...ou Bonjour ?

 

Voila la nuit quand je ne dors pas ...quand mes douleurs sont trop fortes et que rien ne les calment je m'amuse à aller sur la blogosphère c'est le seul truc qui soit silencieux ...Zhomm dormant  à poings fermés lui 

 

Et cette nuit je suis tombée sur le blog de

 

Mag et ses 10 doigts !

 

Un vrai régal pour les yeux...notamment son Taj-Mahal de La châtelaine terminé est une pure merveille je bave ....766502.gif

et beaucoup de jolies choses à voir ...entre autre une boite box for beads ça je ne connaissais pas du coup sitôt vu sitôt commandée sur nordicneedle. Il s'agît d'une boite pour les perles avec une face qui tient les perles et un aimant pour les z'aiguilles comme ça mes perles elles sauteront plus partout !!!! merci Mag..

 

ça ressemble à ça en image

58520668_p.jpg


on dirait un étui à CD...nan ?

 

Allez je vais continuer ma ballade nocturne je repars sur la pointe des pieds....

 


Bonne journée

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes !!


Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hola Sabrina, he pasado a saludarte y agradecerte tus bonitas palabras.<br /> <br /> Besos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que cette boîte est bien pratique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments sur mon blog et mes broderies, ça me fait très plaisir :)<br /> Pour la boite à perles tu verras c'est super tu ne regretteras pas, moi je pourrai plus m'en passer. C'est effectivement fait avec une boite de cd mini ;)<br /> Je te souhaite de mieux dormir la nuit prochaine et à bientôt. Biz Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'on dirait un étui a cd hé hé ! merci pour le lien j'irai voir ! bisoussssssss ma bichette francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce sont des "insomnies shopping", un nouveau concept peut-être .... mais comment ne pas craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre