merci Lydie !!!!

Publié le par Choupette

Coucou les Copinettes !!

Juste dire un énormissime merci à ma copinette Lydie qui vient de m'offrir le livre dont je rêvais depuis que j'avais vue ce modèle là sur le net...

kdo-lydie-FL-Sept.JPG

Modèle issu du livre Advent in Winterwald

kdo-Lydie-FL-Sept-2011.JPG

Un beau cadeau d'annif' avec un peu d'avance mais ça m'as fait tellement plaisir !!!

Merci Lydie !!!!

394458-copie-2

Publié dans CADEAUX RECUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ouah c'est super beau ce livre ! un peu l'esprit acufactum ou un truc comme çà ! shon ! bisous ma choupette ! je rame à fond avec kazeo ! et je peux te dire que dommage que cela ne soit pas en vrai<br /> j'aurais des biscotos en acier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joliiiiiiiiiiii ce livre ! bravooooooooooo beau cadeau que tu as reçu ! bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon ben... Yapluka choisir un modèle et attaquer ! Juste à temps pour Nowel, héhéhéhé...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il a l'air très joli ce livre.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'est-ce que la couverture du livre fait envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre