mon chéri est devenu fou !!!

Publié le par Choupette

Coucou les coupines

 

Tout est dans le titre...il est devenu "zinzin" je sais plus quoi dire...en fait pour me remercier de lui re-tricoter un pull il ne savait quoi m'offrir...( surtout que là j'ai rien demandé hein...)

 

Du coup, il a été pris d'un "coup de folie" et m'as offert ceci


md88.jpgla Stargazer de Nora Corbett.

modèle choisi par lui mais qui me faisait de l'oeil depuis longtemps....et en me spécifiant qu'il l'as voulait pour la mettre dans son bureau parce que je le cite "elle est trop belle cette broderie" ...

Ben voyons...


vous connaissez un endroit où je peux aller me cacher là ?

nan ?

807117-copie-1.gif



Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton mari a du gout c'est sure et certain, cette broderie est magnifique..... j'ai hâte de la voir commencé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel cadeau magique !!!!!<br /> bon week end, amitiés, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon courage car c'est du boulot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais peut être me mettre au tricot moi ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu vas te régaler à la faire!!! sais-tu si tu veux faire le visage en miniature ou comme sur la grille??<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre