Après Stargazer viendra Elisabeth ...

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !

Et oui tout est dit je vous dévoile aujourd'hui mon prochain projet tout piti ...piti ...vous me connaissez hein ? un p'ti truc de rien du tout ...


Christine arrête de rire ....tout de suite 


Alors d'abord ce fut un craquage perso...puis de fils en aiguille pleins de copinettes ont craqué....


du coup j'ai passé commande et hop ça devrait pas tarder à arriver puisqu'à l'heure où j'édite ce message ma commande est partie...

merci Virginie 


MD116lg.jpg


Il s'agît de Elisabeth modèle Mirabilia 

référence MD116 Elisabeth

en hommage à Elisabeth Taylor...

 


commandée chez ma copinette

ici  p'tite boutique

 

Voila alors vous en pensez quoi ?

 30002-copie-1

 



Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce que j'en pense ?<br /> la même chose que d'habitude : t'es complètement folle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> grille magnifique, comme toutes les grilles NC, d'ailleurs, mais dis moi, prends tu le temps de dormir, ou brode tu nuit et jour ? bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non non je dors aussi mais à mon corps défendant je ne travaille plus depuis février 2011 donc ça le fait :-)<br /> <br /> <br /> sinon je ne broderais pas autant ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ce modèle très beau mais j'ai l'impression que la robe est assez peu nuancée. J'ai posé aussi la question à Virginie Qu'en penses tu toi qui a la grille? J'attends avant de la lui<br /> commander.<br /> Vivment que tu la commences<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y'a en effet beaucoup de plage de grandes plage unicolore mais les tons sont superbes!!<br /> <br /> <br /> je sens que je vais m'éclater à la broder !!<br /> <br /> <br /> bisou & merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heu... moi j'ai pas besoin de le dire, tu sais ce que j'en penses !!! hihihi !!!!!<br /> bisous et bon we,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est jolie ton Elisabeth.<br /> <br /> <br />
Répondre