Maïa ?

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

Vous connaissez le créateur Maïa ?

eh bien moi oui !

et j'avoue oui j'avoue ... c'est comme être piquée de dimensionite aigüe

j'en connais au moins deux qui en sont piquées depuis longtemps...

allez plutôt voir là =>

 

Voilà j'suis contente j'ai dénoncée naméoooooooo y'a pas de raison hein...

109245.gif

 

Bon revenons à nos moutons ...

pour cause de yeux trop fragiles en ce moment et sur ordre de mon médecin "interdiction formelle de broder sur du lin pour le moment" inflammation de la cornée donc on surveille....je me suis remis à l'aïda je fais un chuuuuuuut que vous ne pourrez pas voir ici paske la personne elle vient ici lire...héhéhéhéhé

 

Et me revoila partie hier avec ça sous le bras

Maia5678000-01150.jpgj'adore et je remercie Marie Armelle au passage  !!!!!

et c'est Jolie-môman qui va être contente !!!!

 

Bisous & bon dimanche

Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh, je l'ai celui-là, dans mes tiroirs! Comme je suis en train de faire sa soeur jumelle, Soul's Flight (voir mon blog), ma petite soeur m'a offert celle-là, pour que j'ai les 2. Je suis pas sortie<br /> de l'auberge!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> NON C'est pas grave, c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans un pays de tous les temps<br /> Vit la plus belle des abeilles<br /> Que l'on ait vu depuis longtemps<br /> S'envoler à travers le ciel<br /> <br /> Cette petite abeille porte le nom de Maya<br /> Petite oui mais espiègle Maya !<br /> <br /> Qui n'a vraiment peur de rien<br /> Qui suit toujours son chemin<br /> <br /> Venez donc découvrir la malicieuse Maya<br /> Petite oui mais espiègle Maya !<br /> Tout le monde aimera Maya<br /> <br /> Maya, Maya<br /> Maya, Maya<br /> <br /> Maya raconte-nous ta vie<br /> <br /> <br /> hiiiihiiiiihiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> normalement c moi qui fé ça !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pikeuse d'idée va :-))))<br /> <br /> <br /> je suis pétée de rire à 11 h 46 devant mon PC toute seule c grave docteur ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzz bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop magnifique ! tu le commences quand ?<br /> j'adore maia, sauf les toiles qui sont dans les kits et le prix des kits.... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre