Alpine Season Garden

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!!

 

Nous voici arrivé à dimanche et comme le dimanche c'est le jour de l'Alpine Garden alors voici mon avancée de cette semaine...

 

j'en étais


et voici où j'en suis aujourd'hui ...

040-racdree.jpgj'ai fini le rond central en fil  kreinik doré

Et commencé un coin de parterre de fleurs...

 

D'un peu plus près ?

041-recadree.jpgdommage qu'avec ce temps gris on ne vois pas les nuances de fils

dorés & argentés.

 

A Dimanche prochain pour la suite...

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes...

mercidetrelalapin-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouh ! pas facile de centrer le paysage, tu n'as pas trop de points de repères.<br /> Il va être splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Monique :-) en effet je vais faire du surfilage pour trouver mon milieu ...<br /> <br /> <br /> la prochaine fois ...je commencerais par le milieu ca c sûr !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis... tu ne deviendrais pas sage, toi ??? C'est pas bien ça, mademoiselle !<br /> <br /> Superbe avancée, miss continue :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> siiiiiiiiiiiiiiii je me suis stressée donc du coup j'ai tout rangée sauf 3 choses : l'ufo ABcédaire BDD, la stargazer, et l'Alpine Garden qui est mon ouvrage du dimanche trop d'encours-tue<br /> l'encours !!<br /> <br /> <br /> hein t'as vue je suis sage hein ?<br /> <br /> <br /> bisous ma mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah quand meme LOL!!!! c'est super!!!!!! moi aussi j'ai avancé un petit peu le mien ;)<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour cet ouvrage titanesque mais magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de votre visite !! c'est un peu grace à votre blog que j'ai commencé ce magnifique ouvrage ...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe ! J'adore ce modèle, c'est un de mes préférés ! C'est le prix qui me retient ... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais tu peux convertir les fils de soie en DMC c'est très abordable dans ce cas...<br /> <br /> <br /> bizzzette<br /> <br /> <br /> <br />