Vous la trouvez comment ?

Publié le par Choupette

Coucou les copines !

 

Je viens vous montrer ma dernière merveille achetée...

J'ai nommée Miss Pixie Couture.

 

259-613-thickbox.jpgJ'adorrrrrrrrre la robe le modèle tout tout tout et puis je l'ai vue la 1ere fois  chez ma nouvelle copinette Virginie & sa très jolie boutique

ici

Sauf que elle elle l'as finie sa Pixie ...vous pouvez la voir


Du coup, en la voyant j'avais craquée et voila aujourd'hui elle l'as reçue et m'as donc prévenue...merci Virginie

en plus elle nous fait 5% de remise en ce moment...ce serait bête de me priver de cette jolie dame que je ne ferais qu'une fois avoir terminé ma Stargazer .

 

je suis devenue un 807117de sagesse mouaaaaaaaaaa !

 

Bisous ma Zuzu

Bisous les copines !

 


Publié dans MES ACHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la vraie sagesse serait de ne pas acheter les grilles que tu ne vas pas broder puisque tu es devenue sage :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ...dis donc ma Saby ...toujours pas moyen que tu fasses de petits ouvrages ?? lol !!!! moi je la trouve superbe, fine et élégante...de qui est ce modèle ? je te souhaite encore bien du courage !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il faudrait parler de sagesse lorsqu'il s'agit de broderie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui elle est belle mais je préfère l'autre que tu fais ! C'est bien tu deviens sage... hihihi bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle, je la ferai peut-être pour ma Môman qui adore le rouge et les coquelicots.<br /> Allez, vite, vite, la Stargazer ! hihihi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre