Stargazer # 3

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Pour ma part, comme tous les  vendredis , sauf qu'aujourd'hui on est jeudi que cet article n'aurait dû apparaitre que demain et que ça prouve que je suis nullissime en informatique hein...et on rigole pas....merci !

 

je vous montre l'avancée de ma Stargazer j'ai bien avancée et surtout, surtout j'ai commencée à mettre les perles (ce que j'adore faire !) un vrai régal ...

 

STARGAZER-AU-13-MAI-RECADREE.jpg109245j'adore le rendu !

 

Tiens si vous voulez aller voir de jolies dames  dans le même style...et notamment une qui me fait de l'oeil...aller faire un p'tit tour chez  ma copinette et sa jolie boutique :

 

Le p'tit point compté

 

j'adorrrrrrrrrre la Pixie qu'elle est entrain de broder Poppy 

Pixie Couture Collection

 

Vinsareva merci ça me motive ...

 

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes

A vendredi prochain pour la suite...


 


Publié dans STARGAZER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Et tu en as déjà de belles choses dans ta besace !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tiens ça ne m'étonne pas que tu te plaises chez Virginie !!<br /> De bien belles broderies n'est ce pas !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo oui de bien belles comme tu dis mais je n'ai que 2 mains pour broder et ça c'est bien dommage...;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> déjà les perles ???<br /> j'en ai mis sur ma celtic mais pour l'instant j'abandonne car je DE TES TE !!!!!!!!!!!! grrrrrr<br /> bon courage !!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh oui les perles c'est très joli même si ça n'est pas toujours facile de les coudre comme il faut ! bonne continuation bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ça va et puis j'adooooooore ça !!!! je suis maso ....lol<br /> <br /> <br /> bisous christinette jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br />
Répondre