Stargazer # 4

Publié le par Choupette

Coucou les copines !!

 

Nous sommes déjà vendredi ? oh lalalala ça passe à une vitesse ...voici donc mon avancée de la semaine sur ma Stargazer

 

et voila ma jolie dame à une tête maintenant !!!!

 

07.JPG

 

05.jpg

bon elle a les cheveux un peu éparpillés hein ? faut que j'y remedie....

Et puis maintentant j'attaque le plus "gros" c'est à dire la robe...

 

Je remercie encore vinsareva car ça me motive bien son idée de prendre un jour de la semaine et de s'y tenir....

 

Bisous ma zuzu

Bisous les copinettes

A vendredi prochain pour la suite...

Publié dans STARGAZER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Belle avancée. Elle est jolie avec sa tête. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu avances drôlement bien, c'est vrai que la tête est très fine. La robe elle sera sublime. Bravo. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli , bravo et continue comme ça .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie avancée!<br /> Moi aussi, je préfère broder la tête au début. Peut-être pour ne pas avoir un fantôme sans tête? lol<br /> Pour sa coiffure, rien de tel que le gros ruban bleu-vert pour arranger ça!<br /> Au fait, devines ce que je viens de recevoir... ça y est j'ai enfin reçu mon colis et donc Poppy! Je me suis dépêchée de mettre Poppy et son kit de perles sur ma boutique<br /> (http://www.lepetitpointcompte.com/mirabilia-designs/259-nc123-poppy-pixie-couture-collection-nora-corbett.html)<br /> Si tu veux attendre avant de passer commande, préviens moi que je te mette tout ça de côté car j'ai une quantité très limitée.<br /> Et en ce moment, il y a un bon promo pour la fête des mères : BONNEFETE à entrer avant la validation du panier.<br /> Je t'envoie aussi un mail.<br /> Bisous,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravoooo ma Chouchounette ! c'est superbeeeeee ! j'adoreeeeeee bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre