The Red House B.Keyes

Publié le par Choupette

Coucou les Copinettes !!

 

C'est sous un beau soleil que je vous montre l'objectif 1 de ce SAL qui à débuter avec mes copinettes, évidemment comme d'habitude j'ai pris le train en marche ...elles m'ont déjà mis 3 objectifs dans les dents avant que je ne reçoive la fiche et que je file chercher ma toile & mes fils ...

 

Je suis sûre d'une chose : ma zuzu va pas aimer du tout du tout ....

il s'agît d'un modèle de Brenda Keyes

"The Red House"

BKredhouse2.jpg

hein t'aime pô ma zuzu ???

etape-1---2-recadre.jpg

 

Voici l'objectif 1


Toile Belfast 12 fils & fils préconisés DMC

Fiche achetée ici


Vous pouvez voir l'avancée chez mes copinettes :

Cémavi

Betty76

 


C'est Betty qui mène la danse...et on a pas fini de rigoler ...



Bon ben j'y retourne hein..paske j'ai pas encore reçu mon poulpe à 4 bras...

Bisou ma Zuzu

Bon dimanche les copinettes !!

 

807117-copie-1

 


Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon, je préfère craquer alors ;o)))<br /> Tu l'as commandé où ta grille ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai commandée ici :<br /> <br /> <br /> http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.fobbles.co.uk/9.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Houlala !!!! je suis morte !!! Il est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh non faut pas mourute ici madame ...nan nan soit on craque soit on bave mais on ne mourrasse pas !!!!<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> bisous & merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma Chouchou beau début bizzzzzzzzzzzzzzz ta blonde préférée Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chouette, tu avances bien et c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu avances bien!<br /> <br /> <br />
Répondre