Elle m'ennerveuhhhhhhhh !!!!

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!!

 

Tout est dans le titre ..Elle m'ennerveuuuuuuh elle a sortie son aiguille turbo brode jour & nuit pour me faire faire les pom-pom girls depuis des mois matins & soir je m'éreinte je m'épuise ...hop hop hop 1...2...1...2 les bras en l'air les gambettes en l'air sous ce beau soleil je sue sang & eau pour lui faire plaisir et elle elle avance à la vitesse de l'éclair ....!!!!! même pas le temps de me reposer c'est pas syndical ça moi j'dis !!!


Forcement elle jardine, elle plante...elle sème même et ça pousse !

à une vitesse pffiouuuu faut croire que le soleil belge tape plus fort c'est pas possible autrement....moi j'dis

 

Vous voulez pô faire quekchose pour moi là ??

j'en peux pûuuuuuuuuuu

 

Allez voir vous me comprendrez mieux et je suis sûre que vous aurez pitié de moi ...

 

Moi qui n'ai pas touchée une aiguille depuis....1 semaine au moins vue que je suis en wacances en Vendée et avec un truc qui se finit en "...ique" sur le fessier droit la pat-folle est de retour ...! repos allongé oblige donc pour broder on repassera hein ...

 

Si vous lui demandez gentiment peut être acceptera-t-elle de venir boire un p'tit coup dans mon bistrot parisien ...bientôt non ? LOL !!!! j'vais tenter de la saôuler peut être ira t-elle moins vite ?? mdrrrr !!

bistrot.jpg(image trouvée sur le net je me souviens plus chez qui...désolée)

 

Je m'en retourne à mon transat et mon soleil dans le jardin puisque c'est comme ça ....

 

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes !!

 


Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Euh, le p'tit bout de broderie en photo est le début de cette maousse broderie ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma pauvre zuzu...toi aussi, le retour de la sciatique ???<br /> Arrêtée 4 jours pour la même raison...<br /> On est tjs aussi synchrones nous 2<br /> Reposes toi un max et essayes de profiter de tes vacances tout de même...<br /> Et je n'arrête pas de penser à l'earth godess depuis qu'on en a parlé ensemble...elle me démange de plus en plus, heureusement que je n'ai pas la toile, sinon j'aurais déjà craqué....<br /> Bisous à toi et à ton homme<br /> Ta zuzu qui pense fort à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aie, la sciatique, çà fait mal !<br /> On va se tenir compagnie, moi c'est les épaules qui merdoyent, entre autres, tu vois, je suis solidaire, MOAAA !!<br /> hihi !<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ooooooooooh mais il ne faut pas t'énerver comme ça ma cocotte, c'est trèèès trèèès mauvais pour ton truc-ique !<br /> <br /> Cela dit, je te comprends ! Je verrais quelqu'un avancer à cette vitesse, et balancer des photos sur son blog, rien que pour faire baver les copines, c'est sur que moi aussi, je pèterai un câble<br /> !!! C'est honteux ! Ca ne devrait pas exister des choses comme ça... surtout entre brodeuses... Et la solidarité ??? Hein, c'est vrai quoi !<br /> Cette fille devrait plutôt venir siroter avec toi, un bon jus de pomme (les bigorneaux à mon avis, elle va te les laisser), te faire des massages et avancer sur TES toiles pour que tu puisses avoir<br /> l'esprit tranquille ! Ca ce serait bien...<br /> Et fais attention parce que comme je vois le truc, sur qu'elle va filer sur Paris, et après, elle fera la course au bistrot avec toi ! Tu peux en être certaine...<br /> <br /> Enfin, sache que je te soutiens à fond, toi et Florence aussi, et vous verrez qu'un jour, ce sera elle qui aura le clavier tout baveux, gluant, beurk ! LOL<br /> <br /> Bisous cocotte<br /> <br /> PS: merci pour le petit article rien que pour moi toute seule :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ma pauvre choupinette tu n'as pas de chance....bon courage a toi avec ta sciatique... gros gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre