Merciiiiiiiiii Virginie !!!!!!!!!!!

Publié le par Choupette

 

Rholalalalala j'ai déjà été gâtée par ma copinette Virginie avec ma commande d'Elisabeth reçue aujourd'hui...l'enveloppe me paraissait fort dôdue et pour cause ...

était inclus dedans  un joli cadeau pour mon annif' avec un peu d'avance...

un subblime porte-ciseau-coeur et le ciseau qui va bien avec !!!

Que du bonheur !!!

 

ELISABETH.JPG

Un énooooooooooooorme MERCI à toi ma belle je suis toute émue c'est malin ça !

766502-copie-1

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah bah c'est ça qu'il me faut pour les miens pour que je ne les perde plus !!! Bizzzzzzz c'est un bien beau cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que c'est bôôôôôô !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très joli cadeau, et oui, au fait, c'est quand ton anniv ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'avais encore jamais vu, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quel joli cadeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre