SAL Joan Elliot Objectif # 1

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

Oui je sais je vous avais dit un objectif par quinzaine...oui oui mais voilà moi j'avais envie de vous montrer alors on va dire un objectif par douzaine (je ne dénoncerais pas celle qui nous fait un objectif par huitaine nan nan cherchez pô je dirais rien (suivez la flèche ..)  ==>

 

Alors me suis-je dit  pourquoi ne pas montrer l'extraordinaire avancée...

kiki rigole là ?

ETAPE-001.JPGsiiiiiiiiiiiii quand même c'est une avancée ça  ...

 

Voila un début de jupette de fée...la toile est super agréable c'est une toile Jobelan. avec les fils préconisés DMC.

 

Bon week end les copinettes !!

Bisous ma zuzu


 


Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est superbe ta toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah en meme temps faut bien commencer par quelquechose !!! moi j'ai la couleur de sa robe !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est pas beau de dénoncer les copines ^^ LOL<br /> Bravo pour ton début, ça va être trèèèèèèèèèès beau !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un joli début cocotte.<br /> <br /> 12-15... c'est kif kif pareil ;-) On dira rien, promis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouahhh, ces couleurs tendres sont ravissantes et super bien assorties !<br /> Je dirais comme Camelia Jordana : "non, non, non, je n'ai pas encore craquééééé, non, non, non, mais çà ne saurait tarder"...<br /> Bon week-end brodesque ma belle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre