Alpine Garden et une avancée de plus ! ...

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

J'avais écrit un article concernant mon avancée du Alpine et il a disparu.....

les bizzareries d'OB ...

 

bon alors je recommence

je disais donc...que j'avais perlouzé beaucoup

fait quelques xxx par-ci par là "isolé"

et que ça donnait ça :

 

0035

 

rendez vous compte 4 h de broderie pour toute la partie perlouzage à gauche car oui oui approchez vos noeils et vous verrez bien les perles de 2 couleurs différentes !!

 

une vue d'ensemble ?

0034en fait là j'ai l'impression d'avoir "rien fait "

pfff....332666

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ayé je vois la couleur du fil pour faire dans le 2eme octogone. J'ai pris un DMC variation... ça devrait faire l'affaire..... et zut pour faire ça, je prends pas la soie ;)<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et pourtant si, ça avance !<br /> C'est superbe, bravo.<br /> bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Meuh non tu n'as pas "rien fait" !! Ca avance même si tu as l'impression que non... et c'est très beau en plus, na ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh que si, tu avances bien mais le "perlouzage", çà prend beaucoup de temps ! je me souviens avoir mis plus de 2 heures pour ajouter quelques perles sur un petit ouvrage de Noël..<br /> Veux tu que tes cops jouent les Pom-Pom girls pour te motiver ? y'à qu'à demander ma belle !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ..c'est le genre d'ouvrage où il ne faut pas etre pressée de finir ! moi j'adore franchement entre le tien et celui de Steph je me fait plaisr ! bisous jolieSaby ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre