SAL Joan Elliot Objectif # 2

Publié le par Choupette

coucou les copinettes !!!

 

Voici ma p'tite toute p'tite avancée sur mon SAL de Joan Elliott

je suis dans les z'ailes de fée ...et j'ai même aperçu un papillon qui s'est posé comme ça ...

 

18-FEVRIER-ETAPE-1.JPGBon faut encore que je lui fasse quelques petits points à ce papillon

vous pouvez voir les avancées de mes copinettes de SAL

ici et

comme je suis à jour dans mon objectif

je  retourne vers mon Alpine qui m'attend sagement !

 

Bon week end les copinettes !

Bisous ma zuzu


Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ! oui, je l'attends moi, ton alpin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> waouuu qu'est ce que c'est beau<br /> bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toujours aussi belles ces couleurs !!<br /> Gros bisous ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooo c'est ravissantttttttttt je te félicite ! bisousssss ma choupette d'amour !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mieux vaut sure ment que pas du tout ! ;D Fais un pti effort poour la prochaine !!! lol !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre