chhhhut...bien arrivé ...

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !

 

Eh oui mon "chuuuuut" est parti vers sa destinataire...il est bien arrivé. 

Donc maintenant qu'elle l'as reçue je peux vous montrer 

TORCHON-TORRP-AOUT-2011.jpg

TORCHON-BENT-CREEK-FINI-LE-20-AOUT-2011.JPG

Un joli torchon (Eurodif)

un modèle Bent creek "Neighborood Row" qui rentre pile-poil dedans !!

109245-copie-1

un p'tit ciseau cigogne...

et des p'tits charm's... et le tour est joué !!

Juste pour le plaisir de faire plaisir...

 

A bientôt pour des nouvelles de ma Stargazer...

30002-copie-1 les copinettes !



Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> wouawwwwwwwwwww il est beau ton torchon !!!!!<br /> super !!!! j'aime beaucoup<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je me répètes mais il est adorable ce torchon. Mais comment réussir à l'utiliser après!!!<br /> Bisous,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis donc les poulettes ça papotte derrière mon dos !!! lol !!! jla surveille po jl'encourage ! parce que si elle flanche bah moi aussi ! hééé ouais...bisous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais eu le moindre doute ma Belle. PTDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien, je vois que Cricri Veille au grain. T'as pas intérêt à trainer la Choup', MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois quand je te dis que je suis brimée tu me crois maintenant ? mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />