Merci Merci Merci !!!

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!


Aujourd'hui j'ai soufflée ma bougie de plus...eh oui !!!

Et en allant chez ma copinette Rose une sacrée surprise m'attendait ! en photos c'est plus parlant...

BOITE-MICHELINE-SEPT-2010.JPGune superbe boite faite ma copine micheline !!!

merci micheline j'adorrrrrre !

ensuite...

 

OEUF-ST-PETERSOURG-EVELYNE-SEPT-2010.JPGun magnifique oeuf qui vient directement de

St Petersbourg tout en bois ...une merveille

Merci infiniment Evelyne !!

 

NAPPE-CLUB.JPGEt là le choc !!!

la nappe du Bonheur des Dames dernier modèle sortie il y a peu

de la part de Rose, Francoise, Janine, mimi, ma Edith !

merci beaucoup !!! vous m'avez gâtée et même fait pleurer !!

c'est malin ...

19537

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Eh dis choupette pépette !!! je l'ai commandée pour Nowel ... et donc le papa Noel il doit me l'apporter sous le sapin ... on la commencera ensemble , hein dis ??? Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elles t'ont offert les bras qui vont avec ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bien fait pour toi hihihihi et encore du boulot en perspective hihihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles bravo à tes xpinettes biz ta blonde préférée Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce sont de magnifiques cadeaux que tu as reçu, Je te souhaite un joyeux anniversaire avec du retard.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre