Elle a ouvert son Blog !!

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!!

 

Elle l'a fait ma copinette  ...si si elle l'as fait  !

mais elle a fait quoi ?

euh

  Elle à créer son blog

vous pouvez aller baver sur ces broderies merveilleuses ...

c'est

ICI


Bravo  ma Zizou !!!!BISOU COEUR

 

 

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes

et

Bon dimanche !

Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ben oui je te suis.... bien qu'on parte pas du meme coté.... et puis t'as pas finir d'en decouvrir des choses..... surtout pour le hardanger.... pobrecita... et pardon s'il y a une foteeeee BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai vu ! bravooooo a elle ! c'est tres joli ! bisous ma saby<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Choupette!!!!y'aura pas que des broderies... tu verras.... et oui effectivement je brode le meme Chatelaine que Choupette.... et si je lui avais pas montré elle ne le ferait pas LOL... la<br /> pauvre.... mais ce qui est rigolo c'est qu'on le commence pas du meme coté!!!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> çà y est, je lui ai déjà rendu visite hier ! elle brode le même Châtelaine que toi, c'est çà ?<br /> Bisous et bon dimanche Choupette !<br /> <br /> <br />
Répondre