Alpin Season Garden 3

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

Dieu que la montagne est belleuhhhhhh tralali tralala

ne vous inquietez pô je chante !!

voici une petite ascencion vers le haut du sapin

fait en une après midi...

 

DIMANCHE-19-SEPT.JPGAllez zou j'y retourne !!!!

 

Bisou ma Zuzu

 

&

 

carte_anniversaire_souris_fil_a_linge-copie-1.gifStèphe !!!!

gbatoi.gif


 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien c'est une superbe avancée, tu as bien travaillé, bravo Choupette !!<br /> Bonne journée<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dis ton aiguille est a vitesse super tubo , elle peine meme pas dans les montés,lol!!!bravo<br /> bise<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhhh, quelle ascension et même pas fatiguée puisque tu as même eu le temps de créer notre blog ! elle est bien belle cette montagne !<br /> Bisous Choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu vas à une de ces vitesses !! Wahou !!<br /> Merci pour la carte !<br /> Bizoooo<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou, pétard !!!!!!!!!!!!!!! tu t'es lancée la dedans , j'en ai au moins 10 de la Châtelaine mais après le premier que j'ai fait j'ai du mal à en recommencer un !!!!! décidément on a les mêmes<br /> gouts !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre