Alpin Garden 4 de la rocaille ?

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

je continue hardi hardi à grimper sur le flanc Est de ma montagne !!

et je suis dans la rocaille j'en ai plein les pieds ...c'est le cas de le dire et ce n'est pas fini !!!

 

27-SEPT-2010.JPGles parties marrons ...grisés ...sont des pierres de la roche bref je peine à grimper moi du coup !!! mais comme je suis maline j'ai emmener avec moi ma luge et hop la Choupette elle redescend sur le popotin avec sa copine Zizou accrochée derrière 

newsmile097Tu te tiens bien hein ma Zizou je voudrais pas te perdre en route...LOL !

est-il besoin de préciser que c'est à cause d'elle que j'ai craquer sur ce beau modèle ??

 

En attendant je m'éclate !!!

BISOU COEUR


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo belle avancée, bise<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu brodes aussi vite que tu descends ta montagne en luge !!!<br /> Attention aux chutes parce que bientôt tu vas attaquer ton HAED et s'agit pas de se casser un poignet, hein ?<br /> Bravo bravo pour cette belle avancée !!<br /> Bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravoooooooooo belle avancée ! je te félicite ! c'est superbe ! allez zou un peu de luge hihihihi bisousssssssssssssss francoise<br /> <br /> <br />
Répondre