Un peu de douceur ...

Publié le par Choupette

Bonjour les copinettes !

 

 

Un peu de douceur dans ce monde de brut ...

des tons grisés ...rosés...pastels...

une petite "pause" douceur comme je les aiment...


en un clic vous voici transporté dans une très très jolie boutique virtuelle celle de ma copinette Hortensias & Volets bleus.


51524408_p.gif

 

 

clic clic sur la bannière !

 

personnellement j'adore et j'y retournerais ...pour celle qui ne connaissent pas son blog une vraie merveille à voir 

ici

 

 

 

Bisous les copinettes

Bonne journée

Bisous ma Zuzu

 

aurevoiroursonne.gif


Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais ça y est , la nappe est terminée avec son ourlet à l'envers !!!!!! je vais voir la boutique , si je craque, je t'envoie la facture .... tu es d'accord, bien entendu ?!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connaissais la boutique mais pas le blog donc je vais aller m'y balader...<br /> Comment çà, tu n'est pas responsable ??!! tu sais bien qu'il nous en faut bien peu pour craquer lamentablement...<br /> Bisous ma Choupette..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connais cette boutique ! c'est ravissant !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop de tentations !!! arfff très jolie boutique en effet ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour tous ces compliments, tu es trop mignonne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais c'est pô possible de montrer des choses aussi bellessssssssssssssssssss je vais devenir complètement maboule avec toutes ces jolies choses !!!! Bizzzz ma poulette adorée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben ma poulette fallait pô cliquer !!!!!!!!! faut pas ...non non je suis pô responsable ...LOL !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />