on s'amuse comme on peut ...

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !

 

Eh oui j'aime bien bidouiller & m'amuser si possible en même temps

alors avec Picasa faut dire que j'ai trouvée mon "jouet"

je fait des diaporamas, des videos, des montages...

en voila un rien que pour vous

 

ALPINE-SEASON-GARDEN-DE-LA-CHATELAINE.jpg

Fallait bien que je m'occupe pendant la cuisson de mon dessert favori...

avant.JPGavant

apres.JPGaprès

 

cékikivaserégaler ???MANGER-BONBONS-CHOCOLAT.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravoo beau diapo hihihi tu es douée ! hummmmmmmmm miammmmmmm je croque dans ton dessert ! bisous ma choupette d'amour de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est belle ta bannière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahhh, "cro" beau cette mosaïque ! et les muffins, ils étaient bons ? (tu remarques que j'emploie l'imparfait, mouarff..)<br /> Bisous et à bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon amusement et surtout... bon appétit !!<br /> Biz<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée, mais ça prend autant de temps que la broderie pour réaliser des beaux montages....<br /> <br /> <br />
Répondre