SAL Joan Elliot Top départ !

Publié le par Choupette

Bonsoir les copinettes !

 

Eh oui comme promis voici mon petit article sur le nouveau SAL qui démarre à compter du 1er février à raison d'un objectif tous les 15 jours ...fait avec plein de copinettes je sens qu'on va bien rigoler sur ce SAL

 

Alors pour vous dire la vérité c'est de la faute d'une copinette que j'ai  craquer  devant les créations de Joan Elliott ben oui j'aime bien dire que c'est pas de ma faute...je suis une pauvre fille sans défenses...quoi vous me croyez pô ?


Et en plus  je ne connaissais pas...

vous pouvez voir ses créations ici

 

Voici donc mon modèle

 

spring_fairy2.jpgSpring Fairy

Toile préconisée

Fairyfootprint Jobelan

fairyfootprints.gifj'adore !!!

Bon alors rendez-vous comme mes copinettes le 15 février 2011

pour voir le 1er objectif...

Vous pouvez voir l'article de ma copinette Stephe qui as mis la photo de son magnifique "quator" de kimonos de Joan Elliott

 

Bonne soirée les copinettes

Bisous ma zuzu




Publié dans PAPOTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est un très beau modèle, et une magnifique toile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveille cette toile !! c'est rès joli affaire à suivre ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oooooh ben ça alors, un SAL Joan Elliott !!! Quelle surprise lol... j'en suis aussi, et c'est aussi la faute de la même copinette donc tu parles... sisi (elle se reconnaîtra je pense). Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il va être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhhhh, elle est magnifique aussi !!!!! la toile est vraiment très très belle, j'ai hâte de voir vos avancées dans 15 jours.<br /> Le problème c'est quand on "tombe" sur les modèles de Joan Elliot, difficile de résister !!!!!<br /> A bientôt. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre