Points spéciaux 2

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !

 

Me voici arrivée à ma 2ème étape du Alpine Seasone

j'ai attaquée le point appelé

  Algerian Eyelet...(merci souris je m'étais trompée dans les intitulés  grrr moi et l'anglais !!)

 

Algerian-Eyelet-GLO-049.JPG

me suis trompée d'un demi-fils me suis ennervée cheveux-copie-1.gif...puis j'ai refait tranquillement...

 


Bon une p'tite vue d'ensemble depuis le temps...

VUE-ENSEMBLE-9-OCT-copie-1.JPG

et une vue de la "bête finalisé" pour Francoisette...

2742283410053869425eymkQr_ph.jpg

 

Bisous les copinettes

Bisous ma Zuzu

 


ps : A bientôt...sauf si une quelqu'un vient me mettre de la colle sous mes skis pour que j'aille moins vite dans ma descente ...360642

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Qu'est- ce qu'il va être beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis fan...je me le suis offert l'an dernier pour mon anniversaire avec un autre de la même créatrice...bonne fin de dimanche!Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, tu avances ma cocotte<br /> <br /> Et ils sont tous beaux tes petits points<br /> <br /> Bravo, continue, et sans t'énerver cette fois ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il me semblait que c'était bien un point d'oeillet, mais bon, pas très sûre... merci pour la photo du modèle, vraiment trop beau ! bientôt fini, hein ?<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> alors comme ça on peneloppe.... mais quelle idee!!!! pas bien Zizou ça m'arrive à moi aussi... plus souvent qu'on ne le croit!!!<br /> De la colle sous tes skis??? ah y'en a je te jure!!!!<br /> BISOUS hihi<br /> <br /> <br />
Répondre