Point spéciaux 3

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

Bon je continue à m'amuser avec mes points spéciaux ...

dans l'article précédent je vous parlait de Algérian Eyelet eh ben nan nan nan il aurait fallu que je fasse du point de rhodes uniquement .... mais je vais pas re-re-défaire hein...alors il sera personnalisé ce sera mon mien rien qu'à moi reconnaissable entre tous épicétout !!!

 

Entre temps pour être sûre de ne plus me tromper je me suis fait aidée par mon Rouge gorge préférée

 

Voici en image ma 3eme étape de point spé

appelé : Rounded Rhodes

gros pavés au 11 oct 

 

une vue de près du Rounded rhodes

et une vue d'ensemble de la "bête"

 

vue ensemble au 11 oct

si je vous dis que je l'aimeeeeeeeeeee vous me croyez ?


euh serais-je atteinte de Chatelainite aïgue ??

 

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes !

BISOU COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau r&sultat et de je suis certaine qu'il y a de la chatelaidinite très très aigue.....bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça s'attrape très facilement c't'affaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe; J'aime beaucoup ce mélange de points. bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sans aucun problème on te croit ! comment ne pas les aimer les Chatelaine ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ce sera ton tien à toi et puis c'est tout non mais!!!!!!! et t'en fais pas j'ai fait des erreurs dans le mien aussi.... BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre