Points spéciaux

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

J'apprends des nouveaux points, je m'instruis ...je deviens intélligente si si ...un ange de sagesse je vous l'dit !!!

 

bon d'accord personne ne me crois là ...

 

Alors j'avoue...

 

Il m'as fallu plusieurs heures pour comprendre le " Eyelet" plusieurs fois faire & défaire...mais grâce à ma copinette Zizou j'ai tout compris BISOU COEUR

Alors voila en image ce que ça donne...

 

explication-pour-faire-le-Alpin-Garden-point-Algerian-Eyele.jpgl'avantage avec le Alpine Garden c'est qu'il y a pleins de mélange de points différents donc on ne s'ennuie jamais !!!!

Que du bonheur !!!


Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais si, tu es sage et intelligente puisque tu apprend les points spéciaux en un rien de temps, moi, je remet toujours à plus tard... je sais juste faire le point d'oeillet, le plus facile !<br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> bise<br /> cat<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ton ti truc bleu on voit riennnnnnnnnnnnn hihihihi mais ils sont beaux tes tis points!!!! BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour les points spéciaux, bonne continuation dans ce superbe ouvrages.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vrai que c'est chouette ces points spéciaux ! Et quand on y a goûté, difficile de s'en passer !<br /> Bizoo<br /> Stèphe<br /> <br /> <br />
Répondre