allez zou on continue ...

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!!

 

Je vous montre une vue d'ensemble de ma broderie en cours...je l'aimeuhhhhh je la lache plus ...je peux pas on me surveille !!

 

Voici ce que cela donne après moultes péripéties notamment en haut sur la montagne mes skis ont du s'accrocher à quelques chose et  je n'arrivais plus à grimper trop de blanc ...toute cette neige ...et maintenant du gris...et j'ai même trouvé des pierres qui brillent...

 

VUE-ENSEMBLE-AU-17-OCT-2010.JPGle problème avec ce genre d'ouvrage c'est de se reperer et surtout ne pas se perdre dans la montagne...allez hop je repars en montagne ...RANDO.gif

Bisous ma Zuzu

Bisous mes copinettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> rhooooooo elle est belle ta montagne !!! on veut la suiiiiiiite !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue sur l'annuaire des piquées du fil<br /> <br /> merci de votre patience, j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu valider les sites depuis plusieurs semaines<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle descend de la montagne à cheval yip yaaaaaaaa<br /> c'est joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tuavances bien sur cette merveille<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la réponse; C'est le bon site.<br /> Je suis l'évolution de la broderie. Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre