je vous offre des fleurs ?

Publié le par Choupette

Bonsoir les copinettes !

 

si je vous dis que je me régale ..

nan nan nan je mange pas un bonbon...

mais ça y ressemble...

 

Si je vous dis que deux  fleurs ont poussées vous me croyez ?

 

Alors voila je tenais à vous offrir ces deux fleurs ...

prenez en soins le temps pour moi d'arroser pour que les autres poussent...

et je reviendrais vous montrer la fin du coté gauche avec une vue d'ensemble...bientôt !


FLEURS-OCTOGONE-19-NOVEMBRE-2010.JPGcoté gauche de l'octogone

Fils SNC

perles dorée PB

 

A bientôt les copinettes....

j'y retourneeeeeeeee

AutomneVendredi.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Qu'ils sont beaux ces modèles de la chatelaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les fleurs au fait !!!! je vais les pailler pour qu'elles aient bien chaud !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> non, non et non , je ne me laisserais pas tenter .... merdum je l'ai déjà !!!!!!!!!! hier je cherchais quelque chose et je regardais tout ce que j'avais en stock à faire et ben , c'est sur , je<br /> n'aurais pas assez d'une vie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est beau, c'est précieux, c'est... Chatelaine !<br /> bravo ma belle, continue, moi, promis, je ressors le mien début 2011 !<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles poussent vite les fleurs chez toi, normal quand on s'appelle Usain ! c'est trèèèèèèès beau, continue ainsi !<br /> Bisous petite jardinière...<br /> <br /> <br />
Répondre