Ohh des perles !!

Publié le par Choupette

Bonsoir les copinettes !!

 

Aujourd'hui on a fait journée cocooning

j'adore ça un bon thé bien chaud

des madeleines fait maison

et

ma jolie broderie dont je suis accroc...

 

 j'ai mis des perles et de l'or sur ma montagne

et même fait pousser une fleur en perles

 

PERLES---POINT-SPE.JPGj'ai rempli les interstices entre les pavés...

FLEUR-FINIE-1-NOVEMBRE-2010.JPGet voila une jolie fleur...

 

Bonne soirée

Bisous ma Zuzu


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh.. quel boulot ces perles à broder! J'admire.<br /> Trop bien la pause madeleines broderies...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mazette ! Quelle merveille !<br /> Je pense qu'un jour je craquerai...<br /> Bonne continuation<br /> Douce journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau travail, moi je n'ai pas cette patience.<br /> bonne soirée<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est splendide..avec ces perles..avec quoi les attaches tu?..continue sur ta lancée..bisou et la nappe ça avance, rire,nati (j'ai du recommencer blog...grrr canalblog en ce moment)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu t'es lavé les mains après les madeleines et avant de poser les perles ?? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre