Que du bonheur !!!

Publié le par Choupette

Bonsoir les copinettes !

 

Mes aiguilles frétillaient et ma montagne me lançait en écho "reviensssssssss"

je n'ai pas resister et j'ai pris mon aiguille ma toile et mes subbliminaux fils de soie

 

pour faire ça :

 

31-OCTOBRE-2010-2E-OCTOGONE.JPGRhodes stitch (à gauche en SNC 171)

pavés perles & fils de soie + 1 fil doré Treasure Braid

que du bonheur  moi j'vous l'dit !

 

2EME-OCTOGONE-31-OCT.JPGj'ai bien travaillée hein ?

 

J'file j'ai un diner qui m'attend ...

Bonne soirée mes copinettes

Bisous ma Zuzu

RANDO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah c'est vrai que les fils de soie .. Je m'y remets ce week end ! Avec Q snaps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est vraiment belle cette broderie, quel travail!!! Tu as beaucoup de courage, mais je crois que ça vaut le coup!<br /> Merci de ta visite sur mon blog, et en ce qui concerne le sal 'A la montagne', c'est avec grand plaisir que je t'inscris. Il commence le 1er février, j'envoie un mail à chaque participante pour<br /> lancer le sal!!! Je t'ajoute sur la liste. À bientôt donc!!!<br /> Amitiés, Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouh! Monument en perspective! Quel travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhoooo, quelle splendeur, cet ouvrage ! les points de Rhodes, les perles, le fil doré, tu ne dois pas t'ennuyer.. mais le résultat est là !<br /> Bravo ma belle et bonne continuation..<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rholalalaaa, il est trop beau avec les perles !<br /> <br /> Bravo, tu as très bien bossé :-)))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre