hop hop hop

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

J'en profites qu'il y ai un beau soleil pour vous montrer l'avancée de mon Alpine...

RIMG0007.JPG

j'attaque le deuxième octogone...

toujours un réel bonheur !!

Des perles, des points spéciaux...et des croix !

 

Si vous voulez voir une autre merveille d'Alpine Garden allez voir

ma chanteuse préférée....

 

 

Et dans la foulée vous pourrez aller voir un autre modèle de la Châtelaine fait par ma copinette Stephe

qui elle s'est attaquée au Greek mandala ...une splendeur...!

 

Bonne soirée les copinettes !

Bisous ma Zuzu

A bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore le mélange broderie / perles<br /> merci de ta visite chez moi<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ! bravo pour ton avancée, miss<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon t'arrete toi oui????? c'est TRES moche et puis voilà.... NA!!!!!! et la Stephe???? c'est pas bo berk!!!!!<br /> <br /> non sans rire faut pas aller chez Stephe.... ça fait mal...<br /> <br /> et toi tu continues sinon je te botte les fesses.... ça va pi etre aider ton cerveau lent.... gnark<br /> <br /> BISOUS et BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime bcp bravo ma Choupette c'est superbeeeeeeee félicitations ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> biz ta blonde préférée Pat<br /> <br /> <br />
Répondre