Stargazer # 9

Publié le par Choupette

coucou les copinettes !

 

Je vous montre l'avancée de ma stargazer car aujourd'hui nous sommes vendredi

j'ai papouiller les perles sur le coté gauche de la robe...dans les volutes

et puis j'ai fignoler de ci-de là...

 

018.JPG

 

De plus près ?

 

017

Et voilà mon travail du vendredi !

 


Je file j'ai un livre qui me tient en haleine...

41GEstV4nIL._SL500_AA300_.jpg

vous pouvez voir la 4eme de couverture ici 

=>

prenant...haletant...génial en un mot : j'adore  !

 

 

Bisous ma zuzu

Bisous les copinettes 

A vendredi prochain pour la suite...

394458

Publié dans STARGAZER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Humm les perles!!! Mes préférées sur ce modèle sont celles couleur "pétrole". Elles ont un effet génial!<br /> Amuses-toi bien avec toutes ces perles!<br /> Bisous,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle ! bravoooooooo bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est vraiment très belle. Bravo. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les teintes sont superbes... quel beau modèle cette Stargazer !<br /> Je vais aller voir d'un peu plus près ce bouquin..<br /> Bisous et bon week-end du 15 août !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça prends forme !!!! c'est pas trop difficile à insérer, les perles ? bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre