Poppy # 3

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !

 

Le soleil est revenu !!! youpiiiiiie vous me direz il serait temps on est le 17 août quand même.

Alors comme promis le mercredi c'est Poppy et voici mon avancée de la semaine

 

003.JPG

on commence à discerner le profil de la dame...

      Edit 22 h 15 

j'en suis là et on voit mieux l'avancée...

004.JPG

 

en attendant vous pouvez allez voir la Winter Queen de ma copinette christine 


Bisous les copinettes

A mercredi prochain pour la suite...

Publié dans POPPY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> jolie avancée !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mouhaha! Je suis terriblement en retard. Boh pas grave, si une de tes croipinettes cherche le 1 fil pour Poppy...<br /> Ta Poppy prend bien forme! Me trompe-je où tu remontes vers son dos pour attaquer les jolies ailes de la fée???<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravoooooooooooo cela prend forme ! gros gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie avancée...<br /> Bizz...<br /> <br /> <br />
Répondre