on ne pourra pas dire ...

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes !!

 

on ne pourra pas dire que je l'aime pas mon Alpine Garden ...

j'y passe beaucoup de temps et tout autant de xxx sont autant de bonheur !!

un vrai régal...

 

DIMANCHE-APRES-MIDI-3-OCT-2010.JPGJe descends, je glisse, je slalom entre les croix...bref je m'éclateeeee !

 

Bisous ma Zuzu

Bisous les copinettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelle superbe avancée, je trouve cela très beau, je te souhaite une très bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Rhooooooooooooo tention.... je vais sortir le poil à gratter pour mettre dans tes chaussures!!!! t'iras moins vite pour gravir cette jolie montagne!!!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je comprend pourquoi tu es si silencieuse !! tu avances à une vitesse incroyable ! il est vraiment superbe ce modèle et il me tarde que tu arrives au chalet...<br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est beau ma Choupette !! mais je ne connaissais pas cet encours ... c'est quel modèle ??? Bizzz ma louloutte adorée ! Ta foldingotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waowwwwwwwwww quelle superbe avancée ! j'adore ! que c'est beau ! bravo ma saby ! plein plein de bisousssssssssssssss francoise<br /> <br /> <br />
Répondre