Stargazer # 7

Publié le par Choupette

Coucou les copinettes...

 

Voici le mot que je n'aime pas dans la langue brodesque ...

PENELOPAGE !

vous savez ce que ça veut dire ?

moi ouiiiiiiiiiiiii !

et pour cause, je regardais, ou plutôt devrais-je dire ...j'écoutais un film "Black Swan" beurrkkkk j'ai eu peur pendant tout le film ...et je ne m'attendais pas à ça !

moi qui aime la grâce des danseuses étoiles...

hormis le magnifique rôle jouée par Nathalie Portmann pour le reste le film reste à mon goût trop sombre..trop noir...


  vlan ! une croix à droite et me voilà tout décaléeeeeeeeeeeeeeeeeeee (perles comprises !)

du coup ce que j'avais avancée

ben je l'ai défait ...

11.JPGla partie bleue à droite de la robe...j'ai 1 point d'écart mais j'ai retrouvée mon erreur...

alors j'ai dû pénéloper....et pénéloper j'aime pô !!

 

 

A vendredi prochain...j'espère ne pas pénéloper cette fois ci ...

 

Bisous ma zuzu

Bisous les copinettes

Publié dans STARGAZER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ben voilà, ça me donne envie de le continuer, alors que j'avais décidé de ne pas lâcher la broderie sur laquelle je suis avant d'en prendre une autre!!!! je vais essayer de tenir le<br /> coup!grrrrrrrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol !! ben c pas de ma faute quand même ?? si ??? <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez courage! ça vaut le coup de pénéloper et puis faire et défaire c'est toujours travailler!!!!!!! il y a des citations comme ça qui sont un peu bête, mais je l'ai dit quand même!!!!!!! ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pfouit moi non plus je n'aime pas pénéloper!!!!! allez courage, parce qu'elle est superbe , biz ketty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon courage pour la suite<br /> *le pénélopage n'est pas marrant du tout<br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bouhhhhhh je n aime pas peneloper, tu mets trois fois plus de temps qu a broder !! voilà ce que c est que d avoir la tête ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre