Stargazer # 6

Publié le par Choupette

Coucou mes copinettes !!

 

Ben voila elle est ressortie de son placard depuis hier après ...ben oui depuis hier après midi

OOOOOOOOh miracle je peux m'asseoir un peu près correctement et donc broder...ben oui broder en semi-allongée j'ai tentée mais j'avais mal aux bras après....

 

Donc voici comme tous les vendredis la toute petite avancée  de ma Stargazer...

10-copie-1.JPG

 

j'ai juste mis quelques perles hein..rien d'extraordinaire ...la suite sera plus fragrante vendredi prochain !

 

Bisous les copinettes !!

A vendredi prochain...

Publié dans STARGAZER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est reparti, c'est bien, tu tiens bien tes engagements pour l'instant hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouhaaaaaaaaou bravo ma chouchoupette belle reprise ta blonde préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, bravo, continue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! le travail ne manque pas sur cette ouvrage.<br /> Petit renseignement : Tu mets les perles en même temps que tes croix, qu'utilises tu comme métier ?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca prend du temps de mettre les perles. Très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre